Demandez pour une soumission en ligne

 
 
 
 
 

Satisfait de votre déménagement? Laissez-nous un témoignage.


Publier mon commentaire
Oui
Non
 
 
 
 
 

Demandez pour une soumission en ligne

Du lundi au vendredi, de 8:00 à 18:00, et, samedi et dimanche, entre 9:00 et 17:00, vous recevrez une soumission dans l'heure. Sinon, après 18:00 en semaine ou après 17:00 en fin de semaine, nous vous répondrons à l'ouverture le lendemain. Merci.
Vos coordonnées
 Prénom
 Nom
 Téléphone mobile ou résidentiel
 Courriel
Votre déménagement
 Adresse d'origine
 Ville d'origine
 Nombre de pièce à votre adresse d'origine
 Étage à votre adresse d'origine
 Adresse de destination
 Ville de destination
 Étage à votre adresse de destination  
 Date du déménagement
Vos affaires à déménager
 Nombre de boîtes?
 Objets spéciaux
Vos commentaires ou vos questions
 
 
Validez le code : Captcha Nouveau Captcha
   

Réussir votre déballage... si vous ne le faites pas faire pas des déménageurs

Quand on parle de déménagement, l'emballage reçoit beaucoup d’attention : guide d’emballage, vidéo, sans parler des blogues ou de Facebook.

Nous n’allons pas nous aussi vous redire que l’emballage est important. Mais nous allons cette fois-ci mettre les projecteurs sur le déballage. Mais gardons en tête 3 choses qui rendront le déballage plus plaisant :

  • Un emballage de qualité, par des professionnels ou par vous-mêmes, facilitera le déballage,
  • Déballer l’essentiel d’abord,
  • Ne vous sentez pas obligés de tout déballer en un jour. Une fois que l’essentiel est déballé, prenez votre temps avec le reste.

La cuisine 

Il y a deux raisons pour lesquelles vous devriez commencer ici. Vous allez avoir besoin de manger et vous ne voulez pas que votre épicerie périme. Commencez donc par les denrées périssables. Ensuite, passer à des choses dont vous aurez besoin tout de suite. Comme la vaisselle, les ustensiles et votre batterie de cuisine. Vous n'avez pas nécessairement besoin de tout déballer mais vous devez sortir les choses dont vous aurez besoin.

La salle de bains

Cela devrait certainement être l'une des premières zones dont vous vous occupez… afin qu’elle soit disponible pour vous ou pour vos déménageurs quand le besoin s’en fera sentir.

Armoires

Vous pouvez vous en occuper rapidement en mettant simplement les boîtes dans les bonnes armoires. Vous n’oublierez pas de les défaire un jour.

Le reste

Maintenant que vous avez déballé l’essentiel, passez à vos chambres à coucher puis aux autres pièces. Commencez par ce dont vous aurez besoin le plus et continuez avec le reste.

C’est important que vous preniez votre temps afin de ne pas vous fatiguer ou vous blesser. C’est aussi le gage d’organiser votre logement comme vous le souhaitez. N’hésitez pas à essayer différents arrangement pour votre salon… avant que toutes vos tablettes soient attachées aux murs. Votre chez-vous n’en sera que plus agréable.

Accueil > Réussir votre déménagement : Nos conseils > Réussir votre déballage... si vous ne le faites pas faire par des déménageurs